samedi 23 février 2013

La politique de l'autruche


La télévision.... Un outil d'information merveilleux. Ou du moins qui aurait dû l'être. Au lieu de ça cet outil technologique, qui aurait pu faire apparaitre au grand jour et de façon efficace tout ce qui est important dans ce monde et qui se doit d'être connu de tous, se voit utilisé à des fins perfides.

Au lieu d'être l'explosion de la transparence, l'utilisation de cet outil n'est que sombre manipulation. Les médias sont corrompus et vous remplissent l'esprit de futilités qui vous cachent la réalité. La télévision vous montre des problèmes qui n'en sont pas : " qui va être le premier à sortir de la star académie???? " ON S'EN CONTRE FOU!!!!!!!!!!!!  Je ne suis pas contre les divertissements mais je ne comprendrais jamais tous ces gens qui vont suivre ce genre d'émission comme si leur vie en dépendait et qui peuvent tenir des discours comme le très connu : "la viande c'est bon", "A mon âge je ne vais pas changer" ou tout autres discours de déculpabilisation personnelle futile.

La télévision qui devrait selon moi être un merveilleux outil d'information est en réalité le plus merveilleux et puissant outil de désinformation et de manipulation.

Une information obtenue d'un simple clic de télécommande, le cul vissé sur votre canapé, ne nécessitant aucune réflexion personnelle...... C'est louche!!!! 

MÉFIEZ-VOUS !!!!! 
NOTRE MONDE VA MAL !!!!!!!

1 commentaire:

  1. Il déchire ce dessin.
    Ce serait à nous, à chacun d'inventer la télévision qui lui convient... Comme nous inventons les sites et blogs que nous voulons sur internet.

    RépondreSupprimer

nom: